Accès à l'Extranet client
Menu

Mentions légales

Le site www.alves-avocat-permis.fr est exploité par Me Olivier ALVES, avocat inscrit au Barreau de Toulouse - 2, rue d’Auriol – 31400 TOULOUSE –  SIRET : 43449166800068. Le directeur de publication du site est Me Olivier ALVES.

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence pour accéder, utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible sans interruption, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de communications ou de problèmes techniques. Me Olivier ALVES se réserve le droit d'interrompre le site à tout moment.
Me Olivier ALVES met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

La conception générale, ainsi que les textes, images, animées ou non, sons, savoir-faire et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de Me Olivier ALVES et/ou de ses fournisseurs. L'ensemble de ce site relève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que nécessaire à sa consultation) sur quelque support ce soit est expressément interdite. La reproduction d'un élément de ce site sur un support papier est toutefois autorisée, sous réserve du respect des conditions suivantes :
1) respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification, ni altération) 2) citation claire et lisible de la source - par exemple : "ce document provient du site www.alves-avocat-permis.fr. Droits de reproduction réservés et strictement limités", 3) L'adresse internet du site www.alves-avocat-permis.fr figure dans la référence.
L'utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions est constitutive d’une contrefaçon.

Me Olivier ALVES décline toute responsabilité relative au contenu des sites Internet vers lesquels des liens hypertextes pourraient renvoyer depuis le site "www.alves-avocat-permis.fr".

Les informations figurant sur le site ne peuvent en aucun cas être considérées comme des conseils ou consultations juridiques personnalisés. En conséquence, Me Olivier ALVES ne saurait être tenu responsable de l’utilisation qui pourrait en être fait.

Les données personnelles recueillies sur le site ne servent qu’à des fins de gestion des demandes et de statistiques internes au cabinet. Aucune information personnelle n’est cédée à un tiers. Conformément à l’article 34 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’un droit d’opposition à l’utilisation ultérieure de ces données. Vous pouvez exercer ce droit auprès de Me Olivier ALVES, Avocat – 2, rue d’Auriol – 31400 TOULOUSE.

 

Hébergement du site

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH (adresse : 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix ; téléphone : +33 9 72 10 10 07).

Développement technique

La plateforme permettant d'éditer le présent site a été développée par la société Jurihub, 2 rue Plais Grillet 69002 Lyon.

Crédit photos : thinkstock photos